3 - C'est reparti !
[Article 26]
Le 28 janvier 2013, après deux semaines d'intempéries dues au froid, Mr D. nous envoi un sms pour nous informer que le maçon allait pouvoir reprendre le chantier cette semaine.
Le mardi suivant, Mr D. nous apprends que le maçon s'active à pomper l'eau de notre terrassement ! Eh oui, la fonte de la neige + les pluies récentes = un petit marais...La montée du vide sanitaire commencera donc dès la fin de cette opération.
Mais voilà, mon mari et moi avons un doute quant à la qualité du béton des fondations, à cause du gel qui a suivi sa mise en place. Du coup j'en ai fait part à notre CDT.
Celui-ci a immédiatement contacté le maçon pour lui dire de ne pas commencer les murs. Il a ensuite INSISTE afin que nous nous rencontrions sur le chantier afin de constater par nous même que le béton n'avait pas été touché et ainsi nous rassurer... Alors là Mr D. TIP TOP +1 !
Nous nous sommes renseigné autour de nous (mon mari et moi travaillant dans le bâtiment si je puis dire). Pour le coup nous avons aussi été rassurés et par nos connaissances ET par le CDT à qui nous faisons entièrement confiance !
Le maçon pourra donc commencer le vide sanitaire dès jeudi ... malgré la pluie !
Nous passons dimanche pour prendre des photos et là encore quelle surprise... le vide sanitaire est terminé, reste plus qu'à couler la dalle !!!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres